Avoir un vagin lâche peut vous faire perdre votre relation et votre estime de soi, pire encore lorsque le vagin sent mauvais aussi

DÉCOUVREZ COMMENT J’AI RESSERRÉ MON VAGIN DE MANIÈRE PERMANENTE NATURELLEMENT ET ARRÊTÉ MON VAGIN D’ODEUR DE POISSON AVEC UN PRODUIT 100% HERBE APRÈS 8 ANS DE SOUFFRANCE

Maintenant, vous aussi pouvez enfin resserrer ce large vagin et mettre fin à cette mauvaise odeur de vagin    

  • Êtes-vous malade et fatigué des gars vous larguant parce que votre vagin n’est pas serré?

  • Avez-vous une odeur nauséabonde qui sort de votre vagin?

  • Voulez-vous profiter du sexe comme une fille normale ?

  • Avez-vous toujours des règles irrégulières et des douleurs menstruelles pendant vos règles?

  • Avez-vous des démangeaisons au vagin?

Si vous avez tout ou partie de ces éléments et que cela vous inquiète, ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas seul et, plus important encore, vous pouvez le réparer sans trop d’effort.
100% GARANTI

Je vais vous montrer comment j’ai réparé le mien après avoir perdu de l’argent et du temps sur tant de produits qui n’ont jamais fonctionné

 

Bébé, je sais au fond de toi, tu en as marre de la situation de ton vagin large ou malodorant ou même des deux.

 

Sans parler de l’embarras que vous ressentez de la part de votre homme à propos de la taille ou de l’odeur de votre vagin pendant et après les rapports sexuels.

 

Même s’il ne le dit pas, vous ne voyez pas le sentiment d’excitation et de satisfaction sur son visage pendant ou après les rapports sexuels.

 

Certains autres hommes insensibles trouveront un moyen de vous le jeter à la figure.

 

Une fois, j’ai eu un ex petit ami comme celui-là qui appelait le mien “YAOUNDÉ EXPRESSWAY” ,

Il pensait que le problème était drôle, ne sachant pas le genre de traumatisme émotionnel qu’il a causé

Jusqu’au jour où il a rompu avec moi et je me suis promis de trouver une solution permanente

 

Mon cas était pire, parce que j’avais les trois problèmes. Non seulement mon vagin n’était pas serré, il sentait mauvais et démangeait aussi et j’avais aussi des douleurs menstruelles sévères.

 

A cause de l’odeur de mon vagin, mon ex refuse alors toujours d’y mettre sa langue, même quand j’essaye de le lui faire faire.

 

Croyez-moi, je sais à quel point vous vous sentez mal et à quel point vous êtes désespéré de trouver une solution à cet embarras.

 

On vous a peut-être traité de plusieurs noms, sinon en votre présence, j’en suis sûr en présence de leurs amis car certains mecs à grande gueule ne savent pas comment garder les choses surtout quand les choses ne vont pas bien entre vous deux à nouveau

 

Est-ce de votre faute si votre chatte a perdu son étanchéité d’adolescent ?

SÛREMENT PAS!!! Ce n’est pas
 
 Mais ce sera de votre faute si vous ne trouvez pas de solution durable à cet embarras.   

Ce que les gens disent des femmes avec un vagin lâche et malodorant

Les gens, en particulier les hommes, spéculent beaucoup sur les personnes qui souffrent de ce genre de gêne.

 

Ils disent que vous êtes une femme lâche et libertine qui dort, certains disent que vous avez été en contact avec une infection qui élargit votre vagin et sent bon.

 

Ils disent que votre jeu de chambre n’a rien d’extraordinaire, même après toute la gymnastique que vous faites pendant les rapports sexuels.

 

Plus maintenant, car maintenant je veux vous prendre par la main et vous révéler la même solution qui a fonctionné pour moi et a également fonctionné pour plus de 2750 femmes au CAMEROUN.

 

Vous pouvez commencer à utiliser mes techniques et obtenir des résultats à partir de ce soir. Il a fallu 8 semaines de recherches intensives et d’essais et d’erreurs pour trouver un remède sûr et permanent.

Ce même remède est ce que je suis sur le point de vous révéler

 

De toutes les femmes que j’ai aidé à résoudre leur problème,
L’histoire de Daniella m’a le plus touché.

 

c’est une belle fille avec un corps de tueur, mais chaque fois qu’elle rencontre un nouveau gars, soit ils la quittent, soit ils commencent à jouer après le premier rapport sexuel.

 

Mis à part le problème de resserrement du vagin, son problème majeur était l’horrible odeur qui suinte de son vagin chaque fois qu’elle a des relations sexuelles.

 

Au début, cela ne semblait pas être un problème, jusqu’à ce que le 6e petit ami la quitte. C’est alors qu’elle a conclu qu’elle devait faire quelque chose.

 

Elle avait essayé plusieurs produits, mais aucun ne semblait fonctionner. Elle a déjà renoncé à essayer jusqu’à ce qu’un collègue de son bureau lui présente notre produit.

 

Au début, elle était réticente mais a finalement décidé d’essayer. Maintenant, son vagin est plus serré et n’a plus cette mauvaise odeur

 

La solution que nous vous proposons est une SOLUTION PERMANENTE qui non seulement resserre votre vagin, mais élimine les odeurs vaginales, les pertes vaginales et arrête les douleurs menstruelles.

 

Notre produit est spécialement conçu pour préserver et restaurer la santé intime féminine. Utilisé par les femmes de la puberté à la ménopause, avec des ingrédients bioactifs,

 

 

 

Nous vous présentons….

Le bâton VT (bâton de serrage vaginal) 

Il est sûr, indolore, efficace et facile à utiliser.

Les fonctions:

  • Resserrez le vagin, améliorez l’élasticité du vagin et améliorez la sensation sexuelle, vous faire sentir comme une fille dans les 30 secondes

 

  • Stimuler l’hormone féminine et retarder le vieillissement ;

 

  • Nettoyez l’environnement du vagin, éliminez la toxine du vagin;

COMMENT UTILISER LE BÂTON VT :

  • Avant de prendre une douche, rincez la moitié du bâtonnet, puis insérez-le lentement dans le vagin, tournez doucement pendant 30 secondes. En raison de différentes situations personnelles, le temps le plus long ne dépasse pas 1 minute!

 

  • Après utilisation, rincez à nouveau le stick pour une prochaine utilisation. Il ne peut pas être lavé trop longtemps, sinon, cela réduira l’effet.

Veuillez noter : pendant les rapports sexuels, si le vagin est trop serré ou sec, appliquez du lubrifiant.

vidéo d’utilisation du VT Stick

ATTENTION :

Les femmes enceintes, les mères allaitantes et les femmes menstruées  ne peuvent pas l’  utiliser. 

Le deuxième produit est….

La Perle Détox

La Perle Detox est fabriquée à partir d’ingrédients à base de plantes 100% naturels et biologiques sans effets secondaires garantis pour aider les femmes à atteindre une santé vaginale optimale et à retrouver leur CONFIANCE. Il a été utilisé dans les temps anciens pendant plus de 5000 ans. 

 

Les ingrédients ont été soigneusement sélectionnés car ils favorisent le bon fonctionnement du vagin et préviennent le développement de maladies gynécologiques plus graves.

Le Detox Pearl est utilisé pour aider à améliorer une variété de conditions, notamment :

  • Élimine les odeurs désagréables du vagin
  • Pertes vaginales anormales (Leucorrhée),
  • démangeaisons vaginales,
  • Sécheresse vaginale
  • Mycose
  • Menstruations irrégulières,
  • Les douleurs menstruelles;
  • Pour la stérilisation dans les parties intimes de la femme
  • Utile pour réparer les cellules et améliorer la régénération cellulaire
  • Excrétion des bactéries par le corps (à titre préventif)
  • Retarde la ménopause
  • Hydrate et nourrit le vagin
  • L’inflammation de l’utérus, du col de l’utérus et de l’endomètre est réduite en raison de la présence d’herbes médicinales puissantes

C’est exactement comme ça que ça marche

COMMENT UTILISER LA PERLE DETOX

  • Lavez-vous les mains avant de retirer le Detox Pearl de l’emballage scellé. Démêlez les ficelles de Detox Pearl et faites un nœud près de celle-ci pour un retrait facile.

 

  • Allongez-vous sur le dos avec vos genoux contre votre poitrine. Prenez le doigt le plus long que vous avez (le majeur) et utilisez-le pour pousser la première Perle Detox profondément dans votre vagin.

 

  • Laissez-le dans le vagin pendant 48-72 heures (2-3 jours), après 48-72 heures, puis retirez-le

 

  • Portez un protège-slip et laissez le vagin évacuer les toxines pendant les 2 prochains jours, puis lavez votre vagin à l’eau tiède.

 

  • Insérez la 2e Perle Detox dans le vagin, gardez-la pendant 2 jours.

 

  • Répétez les étapes 1 et 2 pour la troisième Perle Detox. Après avoir choisi d’arrêter votre détox, retirez la perle du vagin, lavez à l’eau tiède

 

 

 

 

 

 

 

Certaines femmes voudront peut-être utiliser leur doigt pour éliminer les sécrétions, si vous le faites, veillez à ne pas rayer l’intérieur de votre vagin. Nous vous conseillons d’attendre qu’il sorte naturellement, cela peut se produire sur une période de 1-3 jours.

VEUILLEZ NOTER!!

Ne convient pas à une femme enceinte et vierge et ne l’utilisez PAS pendant vos règles.

Nous recevons des retours impressionnants de clients satisfaits et nous avons hâte d’obtenir le vôtre aussi,